Attractions à New York - mazzamurro com

Clothes
Go to content

Attractions à New York

brooklin new york
CÉLÈBRE

Le pont de Brooklyn, ou pont de Brooklyn, est un pont suspendu d'une longueur de 1825 mètres ensemble qui relie le côté est de Manhattan avec le quartier de Brooklyn. Le pont est à deux niveaux. Au niveau de base se trouvent les couloirs pour le les voitures faisant la navette entre Brooklyn et Manhattan et retour, environ 145 000 par jour ; la voie du haut, beaucoup plus étroit, il est plutôt réservé à piétons et cyclistes. Inauguré en 1883, sa construction a duré 13 ans. Et en fait, pour les technologies disponibles à l'époque, c'était une œuvre pharaonique. A cette époque c'était en fait le pont suspension la plus longue du monde.
new york Statue de la Liberté
Symbole de New York et des États entiers États-Unis d'Amérique, la Statue de la Liberté est positionné dans la petite île Liberty Island, dans la partie supérieure de la baie de New York et représente un des principales attractions de la ville. La statue représente une femme habillée en longue toge qui tient main tenant une torche, symbole de liberté tandis que dans l'autre il tient un livre gravé de 4 Juillet 1776, date de l'indépendance américaine.
Aux pieds, des chaînes brisées, symbole de la libération du tyran. La statue est par Gustave Eiffel, le même que la tour Eiffel à Paris et a été offert par la France aux Etats-Unis d'Amérique à l'occasion de 100e anniversaire de l'indépendance.
Le socle est plutôt l'œuvre de Richard Morris Hunt en 1875. Un détail : la torche portée par la statue n'est pas celui d'origine. Il a été remplacé en 1916 car il était endommagé. L'original peut encore être visité dans le musée dédié à Statue de la liberté sur l'île Libert. Actuellement un ascenseur intérieur mène au dernier étage du sous-sol puis au flambeau d'où il est possible d'admirer la ligne d'horizon de Manhattan. Aussi surnommée Lady Liberty, c'est une immense statue de 46 mètres de haut et reposant sur un piédestal tout aussi énorme qui met la hauteur totale à 93 mètres.

 rockefeller center new york
central park new york
   
Rockefeller Center est une collection de 19 bâtiments principalement utilisés et bureau exécutif situé entre les 48e et 51e rues et entre les 5e et 6e avenues à Manhattan - La ville de New York. L'entrée la plus intéressante est certainement celle de la Cinquième Avenue par laquelle on arrive à la Promenade, zone piétonne caractérisée par des fontaines, des statues en bronze et des bassins d'eau. De la promenade, il est possible de se rendre à la place inférieure. La place est dominée par la statue en bronze de Prométhée, symbole du Rockefeller Center. Il est installé sur cette place à Noël un immense sapin de Noël. La première partie a été construite par Jhon D. Rockefeller Jr. a à partir de 1931.
Ce sont des gratte-ciel majoritairement en Art déco, attraits caractéristiques de la ville. La deuxième partie a plutôt été ajoutée dans les années soixante. Actuellement Rockefeller Center, pur conservant sa philosophie d'origine, c'est un must pour les touristes principalement parce qu'il est Vous pouvez visiter les studios NBC et assister aux émissions de Radio City Music All. Avant le 11 septembre 2001, la skyline du Lower Manhattan était dominée par la masse imposante des tours jumelles, Les tours jumelles, qui s'élevaient au-dessus du World Trade Center. La ville de New York n'a plus jamais été la même depuis ce jour. L'horizon a changé, au lieu du World Trade Center oui trouver Ground Zero, un énorme trou de plusieurs dizaines de mètres de profondeur, clôturé. Une croix se détache du bas.

center new york

CENTRAL PARK  
Situé en plein centre de Manhattan, Central Park est un vaste parc rectangulaire, une oasis de paix et vert pour les citoyens de Manhattan et de New York. Central Park a été le premier parc construit dans une petite ville américain en 1856. A l'intérieur se trouvent de nombreux lacs, sentiers et collines qui, bien qu'ils semblent naturels, elles sont en fait l'œuvre de l'homme. Sa principale caractéristique est de couper complètement l'étendue dense de gratte-ciel de Manhattan, ce qui rend sa vue extrêmement spéciale, avec des murs de gratte-ciel qui entourent entièrement le périmètre du parc, comme pour le protéger.

CHINATOWN  
Le Chinatown de New York est situé dans le Lower Manhattan et couvre plus ou moins la zone situé entre Chatham Square, Worth Street, Baxter Street, Chanal Street et Bowery bien qu'il se soit agrandi ces dernières années couvrant de grands espaces de la Petite Italie. L'ambiance à Chinatown est extrêmement particulière, avec des panneaux Couleurs chinoises et lumineuses. Ce quartier mérite d'être visité surtout pendant le nouvel an chinois qui est célébré entre fin janvier et début février.

LITTLE ITALY  
Little Italy ou Little Italy, à New York, est un petit quartier du sud de Manhattan, caractérisé par une très forte concentration d'immigrants italiens et d'entreprises italiennes qui ont tenté de maintenir le traditions de leur pays d'origine. D'une importance particulière est la fête de San Gennaro qui a lieu chaque année du 12 au 26 septembre. Notez que bien que la Petite Italie de Manhattan soit la plus célèbre, il y en a d'autres à New York. des concentrations d'immigrants italiens, comme les Petites Italies dans le Bronx. Arrivé à New York avec les grands immigrations de la fin du XIXe et du début du XXe siècle, les Italiens d'Amérique ont toujours essayé de se concentrer. La Petite Italie est une expression de cette caractéristique. Il convient de noter qu'aujourd'hui les Italiens d'Amérique ne sont pas les mêmes arrivé ici il y a près d'un siècle. Ce sont leurs enfants ou petits-enfants, totalement intégrés au tissu social américain. Pour cette raison, les traditions, comme la langue, ils se perdent peu à peu. Ce n'est pas un hasard si Chinatown a maintenant intégré plusieurs zones qui faisaient auparavant partie de la Petite Italie.

MUSÉE AMÉRICAIN D'HISTOIRE NATURELLE  
Fondée en 1969, située dans un complexe de bâtiments commencé vers 1874 et agrandi par la suite avec plusieurs interventions jusqu'en 1930, l'American Museum of Natural History ou simplement American Museum Of Natural History, C'est l'un des principaux musées de New York et l'un des plus grands musées d'histoire naturelle au monde. Il est situé à Manhattan entre la 79e rue et Central Park. Le mueso est facilement accessible via les lignes de métro B et C. À l'occasion de son 125e anniversaire, plusieurs rénovations ont été effectuées, plusieurs stations interactives et multimédias ont été ajoutées, utiles à la compréhension des collections exposées. Dans l'ensemble, l'exposition est divisée en 4 étages : au rez-de-chaussée, on trouve un grand nombre de salles consacrées à l'homme et à son évolution. Particulièrement intéressantes sont celles consacrées au continent américain. Vous pouvez également trouver des collections de minéraux et de roches lunaires des missions Apollo. A noter la présence de l'Etoile de l'Inde, le plus gros saphir du monde avec ses 563 carats. Il est également possible de consulter une section dédiée aux invertébrés et une autre dédiée aux poissons. Le premier étage contient une collection d'hommes d'Amérique centrale (civilisations mayas et aztèques) ainsi que des collections de divers mammifères africains et asiatiques et d'oiseaux d'Océanie. Au deuxième étage, se trouve la collection concernant les Indiens des forêts de l'est et des prairies et les populations du Pacifique, de la Nouvelle-Zélande et de la Nouvelle-Guinée. L'étage contient également des collections sur les primates, reptiles et amphibiens. Enfin, au troisième étage, la collection sur l'évolution des invertébrés est conservée.

All Rights Reserved - Mazzamurro.com  is not responsible of the content for the reviewed sites -  Copyright © 2022


Back to content